Menu Fermer

Services Belectric | Electricien Bruxelles

Besoin d’un dépannage urgent en électricité à Bruxelles ? Une coupure de courant, de lumière, de chauffage électrique ou de source d’énergie au sens large ?  Un problème avec votre disjoncteur,  un interrupteur ou la tension générale ? Vous ne savez pas comment réparer ni qui appeler pour intervenir à votre domicile ou au bureau ? Contactez Belectric, électricien à Bruxelles et alentours Nous intervenons avec réactivité et réparons votre problème électrique avec efficacité et fiabilité.

Un projet électrique nécessitant l’accompagnement d’un électricien qualifié ?BELECTRIC vous guide pas à pas dans l’élaboration de votre projet d’installation électrique. Nous sommes spécialisés dans tout types de réparations électrique domestique : une coupure de courant, un changement complet du réseau électrique vieillissant ou défectueux etc.

Nos sommes expérimentés sur : la mise en conformité électrique, le dépannage général , la parlophonie, la vidéophonie, l’installation d’éclairage intérieur et extérieur, l’installation réseau, les prises Tesla..

Vous souhaitez ajouter une ligne électrique, ajouter une ligne internet, tirer un câble coaxial TV pour VOO TV ? Nous sommes outillés pour réaliser tous ces types de travaux électriques.

Nous mettons notre savoir faire à votre disposition, pour votre sécurité, donc n’hésitez pas à faire appel à nos services.

BELECTRIC  est depuis 2016 votre partenaire en installation domestique et tertiaire.

Voici un éventail des services que nous pouvons réaliser:

electricien-molenbeek-belectric

Chez Belectric, nous privilégions le travail bien fait et la relation de confiance. Nous avons à cœur de vous faciliter la vie avec une intervention efficace et professionnelle.

Nous vous garantissons une sécurisation de votre réseau électrique, pour une installation électrique conforme et réglementaire.

Appelez-nous au 0472/45 26 47. Nous proposons nos services d’électricien à Bruxelles-Capitale mais aussi l’ensemble des communes bruxelloises.