Menu Fermer

Dépannage électricité Bruxelles | Belectric

Belectric :  électricien pour  dépannage d’électricité à Bruxelles

Votre logement ou bureau présente un problème d’électricité ? Une coupure de courant ? Un court-circuit ? Ne prenez aucun risque avec votre système électrique et faites intervenir votre électricien Belectric pour votre dépannage d’électricité à Bruxelles. Nous intervenons dans les plus brefs délais sur Bruxelles et alentours pour résoudre votre panne électrique dès que possible. Un seul numéro à contacter pour être dépanné : 0472/45.26.47

depannage electricite bruxelles

Les différents types de pannes électriques

La panne électrique peut être totale ou partielle et peut toucher uniquement votre maison ou également celles de vos voisins.

En cas de panne électrique totale, commencez par vérifier si vos voisins ne font pas face au même problème. Si tel est le cas, rien ne sert d’appeler un électricien pour un dépannage électrique. En effet, c’est le signe que votre fournisseur d’électricité sera le plus apte à vous dépanner puisqu’il s’agit d’une panne générale et non isolée.Il y a probablement un problème au niveau du réseau électrique. Généralement, il faut prendre son mal en patience et attendre que le courant soit rétabli dans l’ensemble du voisinage. 

Si la panne est partielle et qu’elle ne touche que votre maison ou qu’une partie de votre maison comme :

  • certaines prises ne fonctionnent plus,
  • certaines lampes et luminaires ne s’allument plus,
  • un problème au niveau du chauffe-eau électrique, etc,

C’est qu’il y a sans doute un problème d’électricité à solutionner au sein même de votre foyer. Deux solutions s’offrent à vous.

  1. Soit vous tentez de résoudre le problème vous-même (en ayant conscience de risques liés à un endommagement de votre circuit électrique, décharges, électrocution etc)
  2. soit vous faites appel à un professionnel pour un dépannage d’électricité à Bruxelles comme Belectric.

Que faire en cas de panne électrique à Bruxelles ?

Avant de faire appel à un électricien, vous pouvez jeter un coup d’oeil au disjoncteur de votre tableau électrique.

Vous devrez le réenclencher. Si les choses reviennent à la normale, c’est plutôt bon signe. Il ne s’agissait très certainement que d’une surcharge, d’un court-circuit ponctuel. Si le problème persiste, vérifiez si un appareil électrique devient défectueux ou s’il n’y a pas trop d’appareils électriques branchés en même temps. Après avoir débranché les appareils problématiques, retentez l’expérience.

Faire appel à un professionnel du dépannage électrique à Bruxelles

Toujours en panne de courant ? c’est le moment de contacter votre professionnel du dépannage d’électricité à Bruxelles. En effet, la recherche de panne peut dans ce cas s’avérer compliquée et à moins d’avoir des connaissances pointues de votre installation électrique vous risquez l’électrocution.

Votre électricien Belectric, formé au dépannage électrique urgent pourra rapidement rechercher et détecter l’origine de la panne. En quelques minutes, notre électricien sera chez vous pour résoudre votre problème avec tout le matériel nécessaire et son savoir-faire. 

En cas de coupure de courant, n’hésitez plus et appelez Belectric pour un dépannage d’électricité à Bruxelles. Nous intervenons dans les plus brefs délais avec professionnalisme et efficacité.

Belectric dépannage électrique région bruxelloise

Vous avez besoin d’un dépannage électrique sur une des communes de Bruxelles ? Nous intervenons sur Saint-Gilles, Auderghem, Forest, Anderlecht… Appelez le 0472/45.26.47.

L’équipe Belectric.