Menu Fermer

PRE-VISITE INSTALLATION ELECTRIQUE BRUXELLES

Vous avez besoin de vérifier votre installation électrique actuelle dans votre logement ou bureau à Bruxelles ? Vous venez d’acquérir un logement ou vous souhaitez mettre votre logement en vente et vous devez vérifier au préalable la conformité du circuit électrique existant ? Vous avez besoin de vous appuyer sur un électricien qualifié et professionnel ? Découvrez notre pack pré-visite d’installation électrique à Bruxelles.

C'est quoi une pré-visite d'installation électrique ?

Le pak pré-visite d’installation électrique est en réalité un audit, une analyse, un état des lieux de votre installation électrique actuelle. Un électricien Belectric se déplace sur RDV afin de contrôler le système électrique que vous utilisez actuellement.

En cas de soucis de norme ou de problème électrique identifié clairement (disjoncteur vétuste, prise mal reliée, interrupteur abîmé, circuit mal isolé…), votre électricien Belectric vous proposera un devis pour une prise en charge immédiate ou à venir.

La clarté, transparence et le degré de nécessité vous seront expressément détaillé pour que vous puissiez agir en cas de besoin et lancer les réparations éventuelles.

Dans le cadre d’une pré-visite ne nécessitant aucun travaux, vous avez donc l’assurance d’une sécurité optimale, qui vous sécurise vous et votre famille.

La norme RGIE impose un suivi tous les 25 ans de son circuit électrique pour parer aux risques d’incendie ou électrocution accidentelle.

Prenez RDV avec votre électricien pour un bilan complet grâce au pack pre-visite d’installation, contactez le 0472/45.26.47.

Belectric intervient depuis 2016 sur Bruxelles et la région bruxelloise pour votre dépannage électrique ou mise en conformité. Nous assurons fiabilité et sécurité optimale. Bruxelles-Capitale, Saint-Gilles, Anderlecht, Woluwe-Saint-Lambert, Jette, Molenbeek

Complétez ce formulaire ou prenez RDV sans plus tarder. 

Pré-visite d'installation électricité : le contenu

Sont inclus dans le pack pré-visite d’installation électrique de Belectric Bruxelles :

  1. Le diagnostique électrique actuel
  2. Le rapport de situation
  3. Un devis éventuel de préconisation

La pré-visite est un audit, un état des lieux actuel et non pas un acte de réparation (qui lui, est complémentaire). La réparation de pièces ou le remplacement de certains matériaux est facultatif, et à part de cet audit énergétique.

L’équipe Belectric.